Nash Crash Paradice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcom to Nashville .... The city of music .... and food...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: The Town Hall :: The bulletin board :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annexe 6 - FAQ ou Q&A

The Mayor
The Mayor
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 60
Localisation : Nashville
Ven 24 Mar - 21:22
The Mayor

「 The Music is everything and everything is the Music  」

Nashville Crash Paradice
I'm a stupide guy -  Et bien non je ne vous prend pas pour un je ne sais quoi..., mais si je suis ici c'est parce que je veux vous expliqué ce qu'est une FAQ ou Foire aux questions , ou Q&A ou questions and answer. Et oui ce que je suis entrain de vous expliquer c'est que c'est ici que vous pourrai poster vos questions et l'équipe de Nashville Crash Paradice pourra vous répondre rapidement et simplement ici. C'est pourquoi nous sommes la non. Alors si vous avez des questions qui son tout a fait simple et qui ne demande pas de réponse de la par des membres que ces que des questions concernant le fonctionnement du forum vous aller pouvoir venir ici. Mais en se qui concerne les recherches de liens avant inscription ou si vous avez des questions pour un créateur de scénario.

Et bien vous aller alors créer un nouveau sujet cette fois si alors vous aller pouvoir écrire votre question concernant le scénario ou bien concernant la recherche de lien que vous voulez faire. Ma fois c'est fort simple. Alors amusez vous c'est la clé du succès chez nous.
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nash Crash Paradice :: The Town Hall :: The bulletin board :: Section des invités-
Sauter vers: